Que ce soit par choix ou par nécessité, travailler pour plusieurs employeurs peut présenter plusieurs avantages et intérêts. Cela permet notamment : Une diversité d'expériences professionnelles : Travailler pour plusieurs employeurs permet de diversifier ses expériences professionnelles, de développer ses compétences et de rencontrer de nouvelles personnes dans différents milieux de travail. Cela peut aider à élargir son réseau professionnel et à acquérir une expérience...
Les multipotentiels sont des personnes qui ont une variété d'intérêts et de talents, et qui ont souvent du mal à se concentrer sur une seule carrière ou à choisir une seule passion. Voici quelques-uns de leurs besoins spécifiques.
Un bilan de compétences classique peut ne pas convenir à une personne multipotentielle car il se concentre souvent sur l'exploration de carrières linéaires ou traditionnelles qui ne prennent pas en compte la diversité des intérêts et des compétences de la personne, alors que les multipotentiels ont souvent des intérêts et des compétences multiples qui peuvent se recouper et se combiner de manière unique.
Les multipotentiels ont de nombreux avantages à offrir aux employeurs, tels que leur créativité, leur capacité d'adaptation et leur empathie. En offrant des opportunités variées et stimulantes, les employeurs peuvent tirer pleinement parti des talents uniques des multipotentiels et créer un environnement de travail dynamique et innovant.
Vous avez tout intérêt à avoir une situation qui ne sort pas de l’ordinaire, sinon oh diable les complications !
Vous devez rentrer dans les cases un point c’est tout ! on n’aime pas trop les cas particuliers…sinon vous êtes considéré.e « anormal.e ».
Depuis 2017, quand on me demande de choisir mon statut, ma situation professionnelle, je ne sais que cocher car en général une seule case est acceptée [...]
Multipotentialité · 14. février 2021
Non vous n'êtes pas obligés de renoncer en faisant un choix.
Ecoutez les témoignages qui le prouvent dans les podcasts "Métamorphose professionnelle".