· 

Ce n'était pas le moment de prendre mon envol

 

Samedi dernier, je devais m'envoler.

Il y a presque 1 an, le 21.08.2019 j'ai eu pour cadeau d'anniversaire un vol en montgolfière (l’un de mes rêves ! )
N'ayant pas pu le faire jusque-là et avec les événements récents, ça y est j’avais enfin réservé pour le 25/07/2020 avec ma petite sœur.

Tout était prêt et organisé ! Cela faisait plusieurs mois que j’attendais ce moment. J’en étais remplie de joie !

 

Mais voilà tout ne s’est pas passé comme prévu… Alors que la météo était splendide et propice au vol toute la semaine, voilà que le jour J le temps était pluvieux…

 

Le sms du pilote arrive : « Nous sommes désolés de vous annoncer que votre vol est annulé car : dégradation météo ».

 

Et si c’était un signe ?

 

J’imagine que l’Univers m’indique que ce n’est pas encore le bon moment pour prendre mon envol…

 

Et pour preuve ! Alors que j’avançais très bien dans le développement de mon activité, tout s’est soudain mis en stand-by dans la création de mon programme d’accompagnement Métamorphose. Mon cerveau était pris par bien d’autres occupations… La chenille n’a donc pu devenir papillon.

 

Mon (en)vol est reporté.

 

Ce voyage en montgolfière est symbolique et représente beaucoup pour moi. Dans un sens il me rappellera tout ce que j'ai accompli et surmonté, le chemin que j'ai effectué, qui n'a pas toujours été facile mais m'a permis de m'élever, telle une montgolfière qui a survécu aux tempêtes, aux aléas de la météo, des vents et des pluies.

 

Et pour bien insister, et m’inciter à rester chez moi : les problèmes de voiture sont arrivés au même moment, m’empêchant ainsi de prendre la route pour partir trop loin, et m’indiquant de freiner davantage.

 

OK OK j’ai compris, je vais me replonger ainsi dans mon programme d’accompagnement pour pouvoir continuer la métamorphose…

 

Ce n’est que partie remise ! Et je ferai en sorte que ce rêve devienne réalité, mais avant cela il me reste quelques étapes à franchir.

 

Alors bien sûr que vous pouvez obtenir ce que vous voulez si vous y croyez suffisamment fort mais pas n’importe quand, ni n’importe comment.

Il faut savoir faire preuve de patience, de persévérance et de résilience.

 

 

On retente en septembre !

 

 

👉 Et vous, quels sont vos rêves que vous aimeriez voir se réaliser ? D’ici combien de temps ? Et de quelle manière pensez-vous les réaliser ?